Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jane Hervé, le gué de l'ange

poésie des images et des lettres

éclopée déjantée

sui? Quoi? dONT? OU%.....

sui? Quoi? dONT? OU%.....

aNgélique et aaarthus sur scène ou deux hommes ou deux femmes ou deux zandrogynes.

J’ai eu un avc, tempête JaneAngéliqu. Ça a tout chamboulé dans ma tête.intramuros, en quelque sorte

  • Du chamboule tou, remarqua RTHUS ? ravi d’une fête foraine possible.
  • -
  • Un avc sans def, sanq fgh, sans ijk, PPELONs tes avc, des bcd, de i j k , de lmnop, des avc sans cerveau, sans vaisseau, c’est du avec n’impporte quoi., commente Arthus. Faudra reourner 0002cole ?
  • Bon, c’est le foutoir dans me tête. Je ne peux même pas trouver la sortie de ce labyrinthe.
  • - Mzmie c’est peut-être un labyrinthe …dans sortie.
  • - <c’est comme si j’enlevais le « r » du labyrinthe pour éviter de m’y perdre !dit JANE
  • Jane porteune a la perruque noire recouverte de nœuds de toutes tailles jaune, vert et rougre, signalant effectiv ementsa démence au niveau cérébralm !.On auraitdirait un œuf de Pâques délirant ( enplrin février !)
  • - y’en q mzrre dit Arthus, je sors de l’école avec un alphabet, j(en retrouve un autre dans le ciboulot de mamy.
  • C’est pour mieux t’apprendre à lire , clame la mamy du vonte de fées. Ca ira surement mieux demain jeudi.
  • - <c’est dur d’être une éclopée déjantée, clame Jane. A demain donc !

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :