Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jane Hervé, le gué de l'ange

poésie des images et des lettres

Où?

le n’était plus tout à fait ici,

Elle n’était pas encore ailleurs,

Elle glissait seulement inexorablement,

Autour d’elle, le paysages étaient magnifisues avec des mers incendiées, ldes pluiesde fl-ches enflammées ;, même la neige tombait pourpreleur neige qui tombait pourpre était odorante,

Dans la forêt alentour, des biches aboyaient, une tortue miaulait, les champigons au solen attentegémissaient d’amour end'attente

Le mondit lancinant était devenu unimpossible pitchipooooooooy.     Elle aenimait pourtant ce chaosle chaos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Jane,<br /> j'étais en train de travailler la partition du morceau "Caiman y Gallinazo" (un combo colombien que nous jouerons bientôt avec la Banda Brutti) quand le facteur est passé.<br /> Je pose mon trombone pour aller ouvrir ma boîte aux lettres et j'y découvre... ton livre "Le fils du caïman" illustré par Michel !<br /> et même un 2ème exemplaire !!?<br /> Est-ce une erreur ? ou pour me permettre de l'offrir à mon tour à un ami...<br /> Dis-moi.<br /> Je te remercie beaucoup de ce cadeau qui arrive comme un ricochet de Noël ! <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Éric
Répondre